27
août 2017ST.HIPPOLYTE-USSP1
Publié il y a 7 ans par Lolo
Le dimanche 27 août 2017, de 15h à 16h45
Lieu :
Rue du stade
37600
ST Hippolyte
Saint-Hippolyte (D3) : 1 Saint-Pierre (R1) : 2
Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Fauduet. Buts : pour Saint-Hippolyte, Lamoureux (31e) ; pour Saint-Pierre, Derkaoui (25e), Terfasse (84e).
Une nouvelle fois, les Saint-Hippolytains ont prouvé qu'ils étaient de redoutables adversaires en coupe. Malgré les cinq divisions qui séparaient les deux équipes à l'entame de cette confrontation, les hommes de Rudolphe Costa ne firent en effet aucun complexe. Ils s'offrirent même la première occasion franche de la rencontre sur une belle combinaison entre Lamoureux et Abelard, obligeant Lepage à parer au plus pressé sur sa ligne (15e).
La réaction des Canaris ne se fit pas attendre, mais Compain fit des merveilles en sortant le grand jeu devant Terfasse (12e). Passée la pause fraîcheur, les visiteurs allaient cependant faire mouche par l'inévitable Derkaoui qui, à l'entrée de la surface, croisa parfaitement sa frappe et fit mouche (0-1, 25e).
Un but qui ne refroidit pas les ardeurs des locaux, bien au contraire. Pour le plus grand bonheur du public, l'égalisation ne tarda pas avec une belle inspiration de Pereira qui trouva Lamoureux en retrait dont le plat du pied ne laissa aucune chance à Pean (1-1, 31e). Saint-Pierre balbutiait son football et Saint-Hippolyte faisait front avec vaillance. Les deux équipes regagnèrent donc les vestiaires sur ce score de parité. Dès la reprise, Terfasse, seul au cœur de la surface ne parvenait pas à cadrer sa reprise (48e) et les Corpopétrussiens continuèrent à cogiter. Une grossière faute de Pierre, suite à un bon pressing de Talbordet, aurait même pu faire basculer la rencontre (52e)… Peu à peu, les « Canaris » prirent malgré tout l'ascendant et finirent par faire la différence sur une percée de Laffont conclue, en force, par Terfasse (1-2, 84e) pour un succès étriqué des pensionnaires de R1.
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.